Historique de la société

Créateur de packaging haut de gamme depuis 1974

Depuis son origine en 1974,la vocation de Riverpack est de développer des packagings haut de gamme pour les marchés à forte valeur ajoutée : Cosmétique, Parfumerie, Chocolatiers, Alimentaire de luxe, Prêt-à-Porter, Lingerie, Joaillerie, Horlogerie, Vins et Spiritueux...

Un leader ouvert vers l'international

Précurseur du partenariat Franco-Chinois, c'est en 1992 que Riverpack décide de s'implanter en Asie. Le rachat en 2004 par le groupe français DODYPLAST, producteur de sacs polyéthylène, marque un virage décisif avec la concrétisation d'un partenariat industriel en Chine en 2005.

Cette complémentarité stratégique a permis de développer une gamme complète dans le domaine de l'emballage. A l'écoute permanente de ses clients et désireux de se positionner géographiquement proche d'eux, Riverpack poursuit son développement à l'international. Riverpack USA et Riverpack SUISSE sont nés respectivement en 2009 et 2011.

Une structure à taille humaine, experte et exigeante

A l'aube de 40 années de collaboration avec le commerce de proximité comme avec les plus grands groupes de Luxe, nous souhaitons rester une entreprise à taille humaine, flexible et fondée sur une organisation de production et de logistique pour faire face aux exigences les plus élevées.